Lars Von Trier poursuit la promo provoc' de Nymphomaniac. Après deux extraits plutôt soft de son film érotique en deux parties et des clichés torrides, le réalisateur de Melancholia vient de balancer les character posters de Nymphomaniac. Au programme : orgasme pour Charlotte Gainsbourg, Shia LaBeouf, Uma Thurman ou encore Willem Dafoe.

Nymphomaniac est annoncé comme sulfureux. Le film érotique en deux parties de Lars Von Trier apparaît déjà comme le premier scandale de 2014. Des character posters du film ont été dévoilés et Lars a une nouvelle fois tout misé sur la provoc'.

L'orgasme en 14 posters

Après deux extraits plutôt soft et un cliché torride avec Shia LaBeouf, Las Von Trier dévoile 14 affiches de Nymphomaniac. Ces character posters montrent chacun des personnages en plein orgasme. Charlotte Gainsbourg, Willem Dafoe, Shia LaBeouf, Uma Thurman ou encoreJamie Bell (Billy Elliot c'était lui !), tous ont accepté de faire leur plus belle expression de la jouissance. Le résultat est plutôt intriguant, surtout pour ce cher Shia qui semble avoir développé une vision... très personnel de l'orgasme. Quatorze images valent encore mieux que de longs discours.

Un film en deux parties pour janvier 2014

Le film qui suivra la "folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme" sortira en salles en deux parties, les 1er et 29 janvier 2014. Une version non censurée du long-métrage pourrait également être montrée à Cannes. Si depuis ses propos sur Hitler, le réalisateur a écopé du statut de "persona non grata" au Festival de Cannes, les sélectionneurs pourraient bien se laisser convaincre par l'aura sulfureuse du film, toujours bonne à prendre pour faire parler du Festival.

Lars Von Trier
Nymphomaniac : aux Etats-Unis, le film à la télé avant le ciné
Nymphomaniac : orgasme pour tous sur les posters
Nymphomaniac : second extrait gentillet et cliché torride avec Shia LaBeouf
Nymphomaniac : un premier extrait soft mais sexuellement prometteur
voir toutes les news de Lars Von Trier Découvrir plus d'articles