Justin Bieber s'apprête à casser Internet, ou plutôt à casser vos portables. Après avoir conquis Instagram, Facebook, Twitter ou encore Shots, l'éternel chanteur de 'Baby' est désormais sur Snapchat ! Vous voulez connaître son username et voir ses premières vidéos et photos partagées sur son compte ? C'est parti !

Ne l'appelez plus Justin Bieber ! Désormais, il se nomme rickthesizzler, du moins, sur Snapchat. Ce samedi 6 juin 2015, après avoir nargué ses fans en leur cachant son pseudo, celui a tenu à démentir les rumeurs de nouveau couple avec Selena Gomez a en effet informé ses fans qu'il débarquait enfin sur l'appli préférée des jeunes (juste après Purebreak). En journalistes sérieux et consciencieux, on est allé voir ce que le chanteur publiait. Un régal !

Plongée dans la vie privée de Justin Bieber

Au menu des premiers snap' de Justin ? Du golf, pour nous prouver que, même en pratiquant un sport coincé de riches, il reste cool et il assure, du cute avec des moments de partage avec son petit frère Jaxon ou encore sa vie de rêve avec, par exemple, une pool party entre potes. Connaissant bien ses fans, JB leur a également offert des petites vidéo où ils/elles peuvent tomber en extase devant le beau gosse en train de jouer de la guitare, de faire du skate, ou en train de jouer au grand en buvant du vin au resto.

Petit bonus, un certain Cody Simpson fait également une petite apparition dans une des vidéos de Justin. Et quelque chose nous dit que ses BFF Kendall et Kylie Jenner devraient vite taper l'incruste elles aussi. Jeremstar peut trembler, il a enfin trouvé un concurrent à la hauteur. On vous laisse sur cette réflexion profonde :

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème