Justin Bieber inscrit sur Snapchat
Justin Bieber inscrit sur Snapchat
Après "Où est Charlie ?", on vous propose un nouveau jeu : "Quel est le Snapchat de Justin Bieber ?". Sur Instagram, le chanteur a avoué utiliser l'application mais, pas de chance pour ses abonnés, il n'a pas donné le nom de son compte. Quel 'Baby' !

Justin Bieber sur Snapchat

Nan mais allô, tu as un téléphone et tu n'as pas Snapchat... allô ! De plus en plus de people succombent à cette application afin de dévoiler un peu plus leur vie privée à leurs fans. Les actrices de Pretty Little Liars Ashley Benson et Shay Mitchell, Kylie Jenner... toutes sont accros. Et on ne le savait pas, mais Justin Bieber aussi s'est inscrit et il a tenu à ce que tout le monde le sache en postant une vidéo sur Instagram, avec en légende : "Ne voudrais-tu pas connaître mon Snapchat ?". Question bête, évidemment, ses Beliebers étaient comme des fous après avoir découvert ce post.

Nouvelles rumeurs avec Selena Gomez

Pas de chance pour les fans du pote de Kendall Jenner, il faudra probablement patienter avant de connaître (ou pas) le compte Snapchat de Justin Bieber. Et comme les mauvaises nouvelles s'enchaînent, des rumeurs concernant le chanteur et Selena Gomez sont encore sorties dans les médias américains. Selon Hollywood Life, ces derniers ont été aperçus ensemble à l'église Hillsong : "Ils étaient ensemble en coulisses dimanche. Ils ne sont pas partis ensemble, mais ils avaient l'air de s'entendre" a confié une source. De quoi penser à une réconciliation. Pas sûr, car le Biebs, serait en couple avec Jayde Pierce... Vous suivez ?

A lire aussi : Booba accro à la musculation et à la boxe thaï : "J'ai commencé en prison"

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles