Kylie Jenner a fait récemment parler d'elle avec une vidéo Snapchat dans laquelle certains ont cru l'entendre dire qu'elle était "défoncée". Cette histoire prenant de l'ampleur sur la Toile, la demi-soeur de Kim Kardashian s'est sentie obligée de réagir sur Twitter, ce samedi 9 mai. Voici ce qu'elle a à dire sur cette rumeur.

Un Snpachat sous l'emprise de drogue ?

Kylie Jenner y réfléchira désormais à deux fois avant d'utiliser Snapchat. Et pour cause : après avoir envoyé une vidéo via l'application, la jeune femme a fait l'objet d'une mauvaise rumeur selon laquelle elle consommerait de la drogue. A l'origine de ce bruit de couloirs ? Dans la séquence (à voir ci-dessous), certains internautes ont cru entendre la demoiselle dire au début "Je suis complètement défoncée" - "I got/am high as fuck" dans la langue de Shakespeare. Très rapidement, cette phrase a fait le tour du web, forçant la demi-soeur de Kim Kardashian à sortir de son silence sur Twitter pour démentir ce ragot qui n'a, selon elle, aucun sens.

Kylie Jenner répond à la rumeur

"J'ai fait un Snapchat dans lequel je disais que mon poulet etait 'super bon' ['good as fuck' dans le texte] alors que je mangeais pour la première fois à Popeyes [un chaîne de fast food américaine, ndlr]. Et les gens croient que je dis que je suis complètement défoncée", a-t-elle ainsi expliqué sur le réseaux social. Et l'adolescente - qui a avoué s'être fait gonfler les lèvres - de préciser : "JE N'AI PAS DIT CA. Désolé de décevoir les gens qui pensent que je suis un enfant terrible.. mais je dois aller à l'école maintenant. Et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, les médias sont méchants et j'essaye de ne pas y prêter attention" Donc, si Kylie Jenner paraissait euphorique dans la vidéo, c'est parce que son poulet frit était succulent ! Une explication comme une autre...

Kylie Jenner
Kylie Jenner

A lire aussi : Kylie Jenner Challenge : le "jeu" flippant pour se gonfler les lèvres / Kylie Jenner : se gonfler les lèvres ? Elle y pensait déjà... à 10 ans !

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles