Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Kylie Jenner a fait récemment parler d'elle avec une vidéo Snapchat dans laquelle certains ont cru l'entendre dire qu'elle était "défoncée". Cette histoire prenant de l'ampleur sur la Toile, la demi-soeur de Kim Kardashian s'est sentie obligée de réagir sur Twitter, ce samedi 9 mai. Voici ce qu'elle a à dire sur cette rumeur.

Un Snpachat sous l'emprise de drogue ?

Kylie Jenner y réfléchira désormais à deux fois avant d'utiliser Snapchat. Et pour cause : après avoir envoyé une vidéo via l'application, la jeune femme a fait l'objet d'une mauvaise rumeur selon laquelle elle consommerait de la drogue. A l'origine de ce bruit de couloirs ? Dans la séquence (à voir ci-dessous), certains internautes ont cru entendre la demoiselle dire au début "Je suis complètement défoncée" - "I got/am high as fuck" dans la langue de Shakespeare. Très rapidement, cette phrase a fait le tour du web, forçant la demi-soeur de Kim Kardashian à sortir de son silence sur Twitter pour démentir ce ragot qui n'a, selon elle, aucun sens.

Kylie Jenner répond à la rumeur

"J'ai fait un Snapchat dans lequel je disais que mon poulet etait 'super bon' ['good as fuck' dans le texte] alors que je mangeais pour la première fois à Popeyes [un chaîne de fast food américaine, ndlr]. Et les gens croient que je dis que je suis complètement défoncée", a-t-elle ainsi expliqué sur le réseaux social. Et l'adolescente - qui a avoué s'être fait gonfler les lèvres - de préciser : "JE N'AI PAS DIT CA. Désolé de décevoir les gens qui pensent que je suis un enfant terrible.. mais je dois aller à l'école maintenant. Et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, les médias sont méchants et j'essaye de ne pas y prêter attention" Donc, si Kylie Jenner paraissait euphorique dans la vidéo, c'est parce que son poulet frit était succulent ! Une explication comme une autre...

Kylie Jenner
Kylie Jenner

A lire aussi : Kylie Jenner Challenge : le "jeu" flippant pour se gonfler les lèvres / Kylie Jenner : se gonfler les lèvres ? Elle y pensait déjà... à 10 ans !

Kylie Jenner
"Ce pauvre gosse va encore devoir changer de prénom" : Kylie Jenner dévoile enfin le prénom de son fils, et tout le monde se moque de sa signification gênante en arabe
Kylie Jenner et Travis Scott (encore) la rupture ? "Elle est partie"
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles