Si Booba s'est adouci avec la naissance de ses enfants, il reste une montagne de muscles que l'on n'a pas trop envie d'énerver. Une musculature dont l'interprète d'OKLM a dévoilé les secrets lors d'une récente interview. Le Duc de Boulogne a notamment expliqué que sa passion pour la muscu est née... en prison.

"En taule, il n'y a pas de programme"

Booba sur les traces d'Hercule. Quand il ne partage pas des photos craquantes de sa fille Luna et de son fils Omar, B2O affiche régulièrement ses muscles sur Instagram. Tentative d'intimidation pour faire fuir celles et ceux qui oseraient le clasher ? Peut-être. Le Duc de Boulogne est en tout cas très fier de sa musculature. Celle-ci n'est cependant pas un cadeau de la nature. Le rappeur d'OKLM est littéralement accro au sport et plus particulièrement à la salle de musculation, comme il l'a révélé en interview avec le magazine Men's Health.

Et c'est derrière les barreaux d'une cellule que le serial-clasheur a pris goût à cette activité très physique. "La muscu, j'ai commencé en prison. En taule, il 'y a pas de programme. Tu fais des pompes, des tractions. Tu n'as accès à la salle qu'une fois ou deux par semaine. C'est là que j'y ai pris goût", a-t-il confié. Et de préciser : "Au développé couché, je peux aller jusqu'à 150 kg, sur deux ou trois reps. À la presse, je peux mettre beaucoup : 24 plaques de 45 pounds (20 kg environ). De quoi en impressionner certains (et faire peur à d'autres).

"Trois ou quatre séances de muscu" pour Booba

Le rival de Rohff, qui se fixe "trois ou quatre séances de muscu par semaine et deux séances de boxe thaïe", avait cependant l'âme sportive dès l'adolescence. "En athlé, j'étais doué! J'étais au Stade français, je faisais du cross, du sprint, du saut en hauteur et en longueur. J'étais bon sur les cross, type cross du Figaro.", a-t-il raconté. Puis de révéler être légèrement complexé par son physique : "La muscu, c'est un vice. J'étais mince, voire maigre... Mais dès que tu as du résultat, tu ne veux pas perdre. Je ne cherche pas à être un bodybuildeur. Je voulais avoir un beau corps, bien sculpté, comme il faut." Il y est arrivé !

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème