Rohfff, interdit par le juge de parler de Booba
Rohfff, interdit par le juge de parler de Booba
En promo pour la sortie de son album "D.U.C.", Booba n'a pas hésité à envoyer quelques piques bien acérées à ses ennemis, parmi lesquels Rohff. Mais le rappeur de "La Cuenta" est resté étrangement silencieux. Et on en connait désormais la raison.

Rohff, tenu au silence par la justice

Non, Rohff n'est pas prêt de répondre aux tacles de Booba. Mais ce n'est sans doute pas l'envie qui lui manque. Libéré de prison au mois de juin dernier, Housni est toujours sous assignation à résidence avec surveillance électronique après avoir été inculpé pour l'agression d'un vendeur d'une boutique Unkut à Paris. Et dans son ordonnance de placement, le Tribunal de Grande Instance de Paris a ajouté quelques obligations légales bien précises, comme le révèle en exclusivité Melty.fr. Par décision de justice, Rohff a l'interdiction "de se rendre dans les boutiques de marque Unkut" et "de recevoir, de rencontrer ou d'entrer en relation de quelque façon que ce soit avec Booba".

"Il est mort musicalement" pour Booba

Voilà donc pourquoi Rohff reste silencieux malgré les multiples attaques virulentes de Booba. Il faut dire qu'en promotion pour la sortie de son album "D.U.C.", le rappeur installé à Miami n'a pas été tendre avec son ennemi de toujours. Dans une interview aux Inrockuptibles, B2O a notamment déclaré au sujet de Rohff : "Rohff est mort musicalement (...) Depuis son album La cuenta, il est cuit. Il meurt à petit feu mais je suis comme Ken le survivant (...) Sa carrière est jalonnée d'échecs et de clips pourris. Il est sous assistance respiratoire mais à un moment donné, faut le débrancher, ça sert plus à rien de continuer".

Rohff
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles