Rohff mis en examen par le parquet de Paris, jeudi 24 avril 2014
Rohff mis en examen par le parquet de Paris, jeudi 24 avril 2014
L'avocat de Rohff l'a confirmé sur la chaîne iTélé : ce jeudi 24 avril 2014, le rappeur de 'Zlatana" a été mis en examen suite à la bagarre qui a dégénéré, en début de semaine, dans la boutique Ünkut, la marque de son grand rival Booba.

Rohff mis en examen pour "violences volontaires"

Que risque Rohff après la violente bagarre de ce lundi 21 avril 2014, dans la boutique Ünkut du quartier des Halles à Paris ? Placé en garde à vue et déféré hier soir devant la justice alors que le vendeur agressé était sorti du coma, le rappeur d'El Padre - qui regrette d'avoir "cédé à la provocation" - a été mis en examen pour "violences volontaires en réunion avec préméditation" ayant causé une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à 8 jours. D'après les informations du journal Le Parisien, le parquet de Paris a également requis que Roh2f soit placé en détention provisoire.

Concerts annulés pour Rohff

Sur le banc des accusés, Rohff - de nouveau attaqué par Booba dans un long message posté sur Instagram hier - a décidé d'annuler ses concerts organisés à Lyon et à Strasbourg. Son avocat Me Terquem a ainsi indiqué : "La préoccupation principale de Rohff, désormais, c'est la santé de la jeune victime. C'est pour ça qu'il a spontanément annulé les dates de sa tournée." Et le rappeur pourrait aller plus loin : d'après iTélé, il a prévu de reverser les recettes de son prochain concert au vendeur de la boutique Ünkut.

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles