Finies les journées derrières les barreaux pour Rohff. L'interprète de 'El Padre' vient d'être libéré sous caution. Et si l'on en croit un premier message du rappeur partagé sur Facebook quelques heures après sa sortie de prison, le rival de Booba doit sa liberté au footballeur camerounais Samuel Eto'o.

Rohff sorti de prison

Rohff voit enfin la lumière au bout du tunnel. Ou plutôt au bout du couloir de sa prison. L'interprète de Déterminé, incarcéré depuis le 23 avril dernier au centre pénitencier de Fresnes suite à l'agression d'un vendeur de la boutique Unkut de son rival Booba, vient d'être libéré sous caution. Le rappeur n'en a cependant pas encore terminé avec la justice puisqu'il est contraint de porter un bracelet électronique. Il s'agit malgré tout d'une bonne nouvelle pour l'artiste. Celui qui a clashé les médias et remercier ses fans dans une récente lettre ouverte n'a d'ailleurs pas manqué de commenter sa liberté sur Facebook, profitant de l'occasion pour révéler l'identité surprenante de son bienfaiteur.

Le rappeur libéré par... Samuel Eto'o

Sur le réseau social, Rohff écrit ainsi : "Ce Vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique, j'apprends la nouvelle à 15h, impatient d'être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après , on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable." Et d'ajouter devoir sa libération à une bonne étoile : le footballeur Samuel Eto'o. "À ma grande surprise, ma caution a été réglé en début d'après midi par un grand monsieur, en direct du Brésil " Samuel Eto´o Fils " la Grande Classe ! Un grand Merci." Au vu de sa situation, la star de TDSI ne pourra pas remercier le sportif camerounais, actuellement à Rio pour la Coupe du Monde 2014.

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles