10 photos
Voir le diapo
Rohff continue de faire la promotion de son dernier album "P.D.R.G" avec un nouveau clip, celui du titre 'Déterminé'. Cette vidéo met notamment en scène de jolies demoiselles armées jusqu'aux dents mais aussi un faux braquage haletant, le tout accompagné par les punchlines incisives du rappeur.

Une promotion débutée il y a un an

"P.D.R.G." (Pouvoir, Danger, Respect et Game), le nouvel album de Rohff, est sorti le 23 septembre. Mes les fans du rappeur n'ont pas eu besoin d'attendre cette date pour entendre quelques-unes des compositions de la galette. Le premier extrait K-Sos Musik a ainsi été dévoilé par le grand absent d'Urban Peace 3 il y a déjà presque un an. D'autres ont suivi depuis comme Dounia ou encore le très bling-bling J'accélère dans lequel l'artiste expose notamment son amour pour les grosses cylindrées et clashe Booba.

Rohff joue avec le feu

Cette semaine, Rohff sort littéralement l'artillerie lourde pour son nouveau clip aux punchlines tranchantes, Déterminé. Dans cette vidéo, le "rap gamer" joue avec le feu en compagnie de jolies demoiselles lourdement armées. Notez que ce clip de près de 7 minutes se termine en apothéose avec la courte mise en scène d'un faux braquage de fourgon digne des anciennes productions de Luc Besson. C'est d'ailleurs grâce à ce genre de cocktail explosif que "P.D.R.G." a rapidement été certifié disque d'or.

Visionnez le clip 'Déterminé' de Rohff dans notre diaporama.

Rohff
Validé saison 2 : Rohff rejoint le casting avec un rôle explosif
Validé : Rohff absent de la série, il explique pourquoi
Rohff libéré de prison après 5 mois d'incarcération, il remercie ses fans
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles