Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
10 photos
Voir le diapo
Rohff continue de faire la promotion de son dernier album "P.D.R.G" avec un nouveau clip, celui du titre 'Déterminé'. Cette vidéo met notamment en scène de jolies demoiselles armées jusqu'aux dents mais aussi un faux braquage haletant, le tout accompagné par les punchlines incisives du rappeur.

Une promotion débutée il y a un an

"P.D.R.G." (Pouvoir, Danger, Respect et Game), le nouvel album de Rohff, est sorti le 23 septembre. Mes les fans du rappeur n'ont pas eu besoin d'attendre cette date pour entendre quelques-unes des compositions de la galette. Le premier extrait K-Sos Musik a ainsi été dévoilé par le grand absent d'Urban Peace 3 il y a déjà presque un an. D'autres ont suivi depuis comme Dounia ou encore le très bling-bling J'accélère dans lequel l'artiste expose notamment son amour pour les grosses cylindrées et clashe Booba.

Rohff joue avec le feu

Cette semaine, Rohff sort littéralement l'artillerie lourde pour son nouveau clip aux punchlines tranchantes, Déterminé. Dans cette vidéo, le "rap gamer" joue avec le feu en compagnie de jolies demoiselles lourdement armées. Notez que ce clip de près de 7 minutes se termine en apothéose avec la courte mise en scène d'un faux braquage de fourgon digne des anciennes productions de Luc Besson. C'est d'ailleurs grâce à ce genre de cocktail explosif que "P.D.R.G." a rapidement été certifié disque d'or.

Visionnez le clip 'Déterminé' de Rohff dans notre diaporama.

Rohff
"Arrêtez de chanter que la drogue" : Pour Rohff, les "nouveaux rappeurs" français ne travaillent pas assez leurs textes (et c'est pas totalement faux)
"Il faut pas repousser l'âge de la retraite" : Rohff lâche son nouveau morceau en featuring avec Big Ali, les internautes pleurent de rire
Rohff explique pourquoi le featuring avec Booba n'a jamais vu le jour et détruit tout le monde au passage
Saut dans le public, fumigènes... Le concert de Rohff à Bercy était un grand b*rdel mais surtout un grand moment
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles