Justin Bieber et Kendall Jenner sont-ils plus que des amis ? Ce jeudi 9 avril 2015 sur Instagram, le chanteur de 'Baby' a dévoilé une photo qui laisse place au doute... A croire que son ex Selena Gomez a été remplacée par la demi-soeur sexy de Kim Kardashian.

Justin Bieber et Kendall Jenner complices sur Instagram

Justin Bieber est plutôt du genre tactile, comme on a pu le découvrir hier sur Instagram. L'interprète d'As long as you love me a en effet posté une photo qui le montre en train de toucher le bas du dos de Kendall Jenner, sexy en haut de bikini, et le visage (très) proche de celui de la jolie mannequin. Un nouveau couple parmi les stars US ? Mystère. En tout cas, une chose est sûre : ces deux-là, qui ont passé une journée au soleil avec Hailey Baldwin, sont proches. A tel point sur Twitter, de nombreux internautes espèrent les voir bientôt ensemble.

Justin Bieber inspiré par Selena Gomez

Justin Bieber va-t-il avoir une nouvelle petite-copine célèbre après son ex Selena Gomez ? A suivre. Mais en attendant, le Canadien continue de s'inspirer de la grande copine de Taylor Swift. Lors d'une récente interview accordée à Ryan Seacrest et consacrée à son prochain album, il a ainsi confié : "Beaucoup de mon inspiration vient d'elle. C'était une longue relation et une relation qui a provoqué une peine de coeur mais aussi du bonheur et beaucoup d'émotions sur lesquelles j'avais envie d'écrire, alors il y a beaucoup de choses sur cet album."

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles