6 photos
Voir le diapo
Non, ce n'est malheureusement pas une mauvaise blague : de nouvelles rumeurs de couple entre Justin Bieber et Selena Gomez sont de nouveau sorties. La cause ? Les deux chanteurs ont été aperçues ensemble le 27 mai 2015 sur un snapchat.

Justin Bieber et Selena Gomez réconciliés ?

Attendez, ne vous arrachez pas les cheveux tout de suite, même si ça vous démange. Comme on le disait, Justin Bieber et Selena Gomez ont de nouveau passé du temps ensemble mercredi dernier, dans une église. Sur un compte Snapchat, on peut les découvrir tous les deux souriants, en compagnie d'autres personnes. Les chanteurs ne sont jamais côte à côte, mais cela n'a pas empêché des rumeurs de couple de naître. Résultat ? Les Beliebers se sont affolés sur Twitter. De plus, une source a confié au site Hollywood Life : "Ils étaient ensemble en coulisses dimanche. Ils ne sont pas partis ensemble, mais ils avaient l'air de s'entendre".

De simples rumeurs

Pourtant, Justin Bieber et Selena Gomez ne seraient pas du tout ensemble selon une source qui s'est confiée à E ! News. "Ils ne se sont absolument pas remis ensemble" a t-elle déclaré, avant d'ajouter : "Pour la première fois, ce n'était pas du tout bizarre". Le pote de Kendall Jenner serait-il donc bel et bien avec Jayde Pierce ? A plusieurs reprises, le top model et le Biebs ont été photographiés ensemble, de quoi laisser penser qu'il y a plus que de l'amitié entre eux.

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles