Justin Bieber et Selena Gomez : un livre sur leur couple en préparation ?
Justin Bieber et Selena Gomez : un livre sur leur couple en préparation ?
Va-t-on bientôt en savoir plus sur la relation (très) compliquée entre Selena Gomez et Justin Bieber ? A en croire de nouvelles rumeurs, la chanteuse de Come and Get It s'apprêterait à balancer tous les secrets de son couple avec le 'Baby' boy...

Une demande en mariage pour Selena Gomez ?

Grands spécialistes du "Je t'aime, moi non plus", Selena Gomez et Justin Bieber ont fini par se séparer pour de bon en 2014, après plus de 3 ans de relation mouvementée. Une relation dont les détails pourraient bientôt être dévoilés dans un livre-vérité. C'est en tout cas ce qu'assure Life & Style : d'après le tabloïd américain, la chanteuse de 22 ans prépare actuellement un bouquin dans lequel elle parlera notamment de son couple infernal avec la pop star canadienne... et dévoilera qu'elle a refusé sa demande en mariage.

Selena Gomez très proche de Cara Delevingne ?

D'après Life & Style, Selena Gomez ne parlera pas seulement de Justin Bieber dans son livre choc. La grande copine de Taylor Swift a également prévu de se confier sur sa supposée relation avec Orlando Bloom et sur son "amitié très chaude" avec la mannequin Cara Delevingne. Selon une source, la jolie brune ne manque pas de secrets à révéler et avouera avoir eu des relations avec aussi bien des hommes que des femmes. Des informations à prendre avec de très grosses pincettes : à en croire le site Gossip Cop, bien plus fiable que Life & Style, cette histoire livre n'est qu'une rumeur complètement bidon. Ca ne nous étonnerait pas.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles