Justin Bieber nu et fesses à l'air sur Instagram, juillet 2015
Justin Bieber nu et fesses à l'air sur Instagram, juillet 2015
Justin Bieber a trouvé la solution ultime contre la canicule : vivre nu. Sur Instagram, l'ex de Selena Gomez a partagé une photo de lui fesses à l'air à bord d'un bateau sur une sublime mer turquoise. De quoi mettre ses fans en émoi... et faire délirer Miley Cyrus !

Justin Bieber fesses à l'air sur Instagram

On avait déjà eu droit à une douche dénudée sur Instagram mais la photo laissait un peu de mystère. Cette fois, Justin Bieber se met à nu. Littéralement. Hier soir, les quelque 32 millions d'abonnés de la popstar ont eu droit à une photo surprenante. Justin Bieber pose nu et de dos à bord d'un bateau. De quoi offrir une vue parfaite sur ses fesses à des millions de fans en émoi.

Miley Cyrus le compare à Rihanna

Et si les commentaires penchent entre extase et critique, il y a en a une qui s'est bien marrée en découvrant ce cliché : Miley Cyrus. Quelques heures après le post exhibitionniste de Justin Bieber, la petite copine de Stella Maxwell s'est amusée à comparer les fesses de Justin à celles de Rihanna dans le clip Bitch Better Have My Money. Avant de faire un montage où l'ex de Selena Gomez affiche le derrière de Kim Kardashian !

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème