La rumeur du couple Miley Cyrus/Stella Maxwell se précise... Ce mercredi 1er juillet 2015, le site américain TMZ a en effet dévoilé des photos et vidéo qui montrent l'ex de Liam Hemsworth et de Patrick Schwarzenegger en train d'embrasser passionnément la mannequin Victoria's Secret.

Miley Cyrus profite de sa petite-amie Stella Maxwell

Séparée de Patrick Schwarzenegger depuis trois mois, Miley Cyrus a l'air d'avoir bel et bien avoir tourné la page de sa relation avec le fils de Terminator. La preuve ce mardi 30 juin 2015 à Los Angeles, où la chanteuse de Wrecking Ball a été filmée en train de prendre du bon temps pendant le tournage de son nouveau clip. Comme le dévoile le site TMZ, elle a en effet profité d'une pause pour... embrasser passionnément Stella Maxwell, une sexy mannequin Victoria's Secret (qui lui tripote les fesses). Voilà donc qui semble confirmer la rumeur dévoilée il y a plusieurs semaines et selon laquelle ces deux-là forment un couple.

Miley Cyrus soutenue par sa famille

A en croire Hollywood Life, les parents de Miley Cyrus approuvent la nouvelle relation de leur fille qui n'a jamais caché sa bisexualité. "Miley a ramené Stella chez elle pour qu'elle rencontre sa famille et ils l'aiment beaucoup. Ils sont habitués à la voir avec des filles (...) Ses parents sont heureux qu'elle soit heureuse et c'est tout ce qui compte pour eux. Et Stella fait du bien à Miley. Le fait d'avoir quelqu'un de nouveau dans sa vie lui a permis de se remettre plus facilement de sa rupture avec Patrick", assure ainsi une source.

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème