Miley Cyrus est-elle allée trop loin pour Paper ? Pour son nouveau numéro, le magazine a misé sur la star de Wrecking Ball. Après la Une avec son cochon, c'est complètement nue, ses parties intimes cachées avec du ruban adhésif, qu'elle apparaît sur des photos. Et tant qu'à faire le buzz, la chanteuse s'est également confiée sur sa bisexualité.

Miley Cyrus nue pour Paper

Après nous avoir montré Kim Kardashian sous toutes les coutures, c'est au tour de Miley Cyrus de se déshabiller pour le magazine Paper. Et ce n'est pas franchement sexy... Sur des photos dévoilées sur son compte Instagram, l'ex de Patrick Schwarzenegger se montre complètement nue, ses seins et autres parties intimes cachées uniquement avec des morceaux de rubans adhésifs. Des photos pas vraiment artistiques et encore moins glamour. Dans d'autres images publiées sur le site de Paper, la chanteuse et actrice se montre même topless et faisant des grimaces. L'occasion de se rendre compte aussi qu'il faudrait bien qu'elle prenne quelques kilos.

Miley Cyrus bisexuelle

En plus de se déshabiller, Miley Cyrus a aussi fait quelques confessions sur sa sexualité. L'occasion d'apprendre qu'elle a déjà eu des relations avec des femmes et qu'elle est ouverte à tout sexuellement parlant. "Je suis ouverte à tout ce qui est consenti, où il n'y a pas d'animal et tant que tout le monde à l'âge légale. Quelque soit l'adulte, tant que cette personne a plus de 18 ans et veule m'aimer" a-t-elle déclaré, toujours pour Paper. Miley Cyrus a même dévoilé avoir eu des relations aussi sérieuses qu'avec Liam Hemsworth ou Nick Jonas avec des femmes. "C'est arrivé mais les gens n'y ont jamais vraiment prêté attention et je n'en ai jamais vraiment parlé" a-t-elle confié.

A lire également : Miley Cyrus nue en Une de Paper.... avec son cochon

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème