Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, c'est terminé
Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, c'est terminé
Les histoires d'amour finissent mal en général... surtout celles de Miley Cyrus. Ainsi, à en croire les nouvelles rumeurs du moment, l'interprète de 'Wrecking ball' se serait séparée de Patrick Schwarzenegger. Une rupture définitive selon le magazine People.

Nouvelle peine de coeur pour Miley Cyrus ?

Si Miley Cyrus connaît un incroyable succès dans le monde de la musique, la jeune chanteuse n'est malheureusement pas aussi chanceuse en amour. En effet, après s'être douloureusement séparée de Liam Hemsworth quelques mois après leurs fiançailles, la récente statufiée à Las Vegas serait actuellement en train de vivre une nouvelle désillusion amoureuse.

Fin de son histoire avec Patrick Schwarzenegger ?

A en croire les rumeurs et le magazine People, Miley et Patrick Schwarzenegger auraient ainsi décidé d'arrêter leur histoire, 5 mois seulement après ses débuts. Et si aucun représentant des deux stars n'a encore confirmé ou non la nouvelle, une source du magazine a tout de même dévoilé : "Ce n'est pas une pause. C'est vraiment terminé. Ils se situent à deux niveaux différents de leur vie actuellement. Il est à la fac et elle est occupée par sa carrière musicale".

Un mauvais timing récurrent dans la vie de la jolie blonde donc, qui devrait cependant faire le bonheur... d'Instagram. Oui, maintenant que Miley Cyrus semble à nouveau célibataire, on peut s'attendre à de nombreuses nouvelles photos aussi sexy que dénudées sur le site. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres...

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème