Même en cire, Miley Cyrus ne se sépare jamais de sa Wrecking Ball ! Ce lundi 9 mars 2015, le musée Madams Tudssauds de Las Vegas, équivalent du Musée Grévin, a dévoilé une toute nouvelle statue de cire de l'ex star de Disney. On la retrouve dans la même position que dans son célèbre clip... version habillée.

Miley Cyrus et sa Wrecking Ball version cire

En septembre 2013, Miley Cyrus enflammait le web avec le clip de Wrecking Ball où elle apparaissait complètement nue. Pour sa nouvelle statue de cire, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a voulu recréer ce clip marquant de la carrière de l'ancienne Hannah Montana. Cette fois, c'est habillée que l'on retrouve la star, chevauchant sa wrecking ball. Comme l'a indiqué le musée dans un communiqué de presse, la statue ainsi que sa boule pèsent environ 90 kilos et contient même une chaîne de plus de trois mètres. 6 mois de travail ont été nécessaires pour la réalisation de cette statue de cire et près de 20 artistes y ont participé.

Une nouvelle chanson dévoilée

En parallèle de l'arrivée de ce nouveau double, Miley Cyrus a également dévoilé une toute nouvelle chanson. Deux ans après la sortie de son album "Bangerz" qui a marqué son grand retour dans la musique, la star est de nouveau en studio depuis quelques semaines et c'est sur Instagram qu'elle a donné un aperçu d'un tout nouveau titre. Pour ce nouvel opus, Miley Cyrus va notamment collaborer avec Wayne Coyne, leader du groupe Flaming Lips.

A lire également : Miley Cyrus star du Festival du Film Porno de New York : sa vidéo "artistique" en mode SM / Miley Cyrus et la mannequin Sky Ferreira topless sur Instagram

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles