Les photos de Miley Cyrus nue ou topless ne manquent pas. C'est même désormais la marque de fabrique de la chanteuse, qui, chaque jour ou presque, en publie sur Instagram. Pour son dernier cliché provoc', la girlfriend de Patrick Schwarzenegger a pourtant innové en tapant la pose à demi-nue avec une copine, la mannequin Sky Ferreira, elle aussi seins nus.

Après un nouveau mec (Patrick Schwarzenegger), Miley Cyrus s'offre désormais une nouvelle copine, tout aussi exhib et provoc' qu'elle. Son nom ? Sky Ferreira. A seulement 22 ans, cette Américaine est une touche-à-tout, qui sévit en tant que mannequin, chanteuse et même actrice. Dans les bacs depuis mars 2014 avec son album "Night time my time", la petite blonde a le goût commun de la nudité avec Miley. La preuve, elle apparaît topless sur la pochette de son CD (à voir dans notre diaporama).

Sur Instagram, Sky Ferraira paraît pourtant presque sage à côté de Miley Cyrus et ses séances de pole danse, ses soirées joint ou encore ses baisers lesbiens. Pourtant, ce samedi 31 janvier 2015, surprise, la voici topless avec Miley Cyrus, allongée sur elle, les seins à l'air.

Miley Cyrus : son nouveau tatouage

Entre ses photos sexy, Miley Cyrus a également publié une photo de son nouveau tatouage sur Instagram. Composé de trois émojis qui représentent un coeur, le signe "$" et un dernier, synonyme de fiesta, le tattoo correspond parfaitement au style de vie de la star, mais également à sa chanson Love Money Party.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles