Même si elle ne fait pas vraiment parler d'elle dans la presse ces derniers temps, Miley Cyrus est hyperactive sur Instagram. Et il n'y a pas que sur son compte officiel que l'ex Hannah Montana nous inonde de photos. Ce jeudi 16 avril, la star de 'Wrecking Ball' a de nouveau posté des images sexy sur le compte d'un de ses amis pendant une soirée arrosée. On peut notamment la voir seins nus aux côtés des filles de Bruce Willis et Demi Moore.

Miley Cyrus seins nus sur Instagram

Depuis son twerk lors des MTV Video Music Awards en 2013, Miley Cyrus ne semble pas prête à se calmer. Entre ses clips sexy et parfois vulgaire et ses photos Instagram, elle prouve bien qu'elle n'est plus la petite fille sage qui jouait le rôle d'Hannah Montana pour Disney Chanel. Ce jeudi 16 avril, elle a encore voulu faire parler d'elle sur Instagram. Sur une série de photos postées sur le compte du photographe Mert Alas, la chanteuse apparaît seins nus, ses tétons cachés simplement par de petites étoiles. Sur une des images, on la retrouve même en compagnie de Scout et Tallulah Willis, deux des filles de Bruce Willis et Demi Moore. Leurs parents devraient apprécier...

Enceinte ? Elle ironise sur Instagram

Egalement au centre d'une rumeur de grossesse actuellement, Miley Cyrus a tenu à démentir... tout en ironisant. Le magazine OK ! a récemment pris pour cible la chanteuse et, en couverture d'un numéro, annonce qu'elle et Selena Gomez seraient enceinte... du même garçon. Des ragots auxquels Miley a répondu sur Instagram. Postant une photo de cette couverture, la star a écrit en légende : "Et par 'même homme', on parle de Justin Bieber".

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles