Miley Cyrus entièrement nue dans son bain, la photo sexy postée sur Instagram le 10 avril 2015
Miley Cyrus entièrement nue dans son bain, la photo sexy postée sur Instagram le 10 avril 2015
It's Miley Bitch. Presque sage et calme depuis plusieurs jours, Miley Cyrus a de nouveau partagé une photo d'elle nue sur Instagram. cette fois, la chanteuse tatouée de 'Wrecking Ball' apparait seins et fesses à l'air dans son bain, avec ce qui semble être un joint dans sa bouche. Yummy.

Après avoir copié la coupe de cheveux de Miley Cyrus, Antoine Griezman va devoir faire fort pour imiter le dernier délire de la chanteuse. Hier, certainement pour nous souhaiter un bon week-end, la star du festival du film porno de New-York a partagé une nouvelle photo hot d'elle, entièrement nue dans son bain et joint à la bouche, prise par son pote Cheyne Thomas. L'art, le vrai.

Sur sa lancée, la pote d'exhib de Sky Ferreira a ensuite partagé deux autres clichés sexy d'elle avec une sorte de pyjama laissant voir ses seins. Une tenue très légère que Miley semblait pourtant trouver assez habillée pour la porter en présence d'amis, comme vous pouvez le découvrir.

Plutôt soft ces derniers jours, Miley se contentait de partager d'anciennes photos d'elle, quand elle n'était alors qu'une enfant sage et habillée, ou d'autres clichés, basés sur des montages bien WTF. L'appel de l'exhib, de la provoc' et du sexy était trop fort. On attend désormais avec impatience la tenue choisie par Miley Cyrus pour se rendre au festival préféré des stars, Coachella.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles