On aurait pu s'intéresser à ses statistiques de buts ou de passes décisifs. Mais à l'occasion du match amical France-Brésil de ce jeudi 26 mars 2015, on a préféré se pencher sur le palmarès capillaire d'Antoine Griezmann. Et de découvrir que le Miley Cyrus de l'équipe de France de football a toujours eu une tendance... au mauvais goût. La preuve en photos.

Griezmann, adepte du blond depuis petit

Antoine Griezmann a toujours aimé le blond. Tout jeune au centre de formation, le garçon affichait déjà une couleur platine, en témoigne une photo souvenir prise avec le grand Sony Anderson et partagée sur son compte Instagram. Aujourd'hui, l'attaquant français a renoué avec son premier amour capillaire. Mais plutôt qu'une couleur uniforme, Griezmann affiche une longue mèche blonde presque blanche sur son brun naturel. Une coupe qui a inspiré au Petit Journal de Yann Barthès une ressemblance avec Miley Cyrus !

Dans la lignée de David Beckham

Mais avant cela, Antoine Griezmann avait déjà fait preuve de son excentricité capillaire. Exit la coupe brosse militaire de son adolescence, le footballeur tatoué aime porter la mèche longue et les côtés rasés. Un CV chevelu bientôt aussi garni que son idole, David Beckham. Mais qu'on se le dise, en équipe de France ou dans le championnat espagnol, Antoine Griezmann a pas mal de concurrence au titre de pire coupe de cheveux de la saison !

Découvrez les photos de toutes les coupes de cheveux d'Antoine Griezmann dans notre diaporama.

A voir aussi : David Beckham : crête, boule à zéro... le pire et le meilleur de son CV capillaire

Antoine Griezmann
Antoine Griezmann prêt à arrêter de jouer pour l'Equipe de France ?
Messi "à moitié autiste" et Griezmann sans "cojones" : les propos de Christophe Dugarry indignent
Antoine Griezmann, Squeezie, Gotaga et Doigby offrent 33 000 € à La Croix Rouge avec leur MasterKill
Antoine Griezmann : son frère Théo s'est fiancé à sa petite amie Marie !
voir toutes les news de Antoine Griezmann Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème