Vendredi soir, Outkast, Ellie Goulding ou encore le français Woodkid donnaient le coup d'envoi du festival de musique Coachella 2014. Et comme chaque année, les people avaient enfilé leurs plus belles tenues hippie chic pour assister au concert. Dès le premier jour, on a repéré Selena Gomez et ses copines Kendall et Kylie Jenner, mais aussi Fergie, Jared Leto, Aaron Paul ou les acteurs de Twilight.

Selena Gomez, Kylie et Kendall Jenner en bottes de cowboy

En froid avec Taylor Swift, Selena Gomez s'est trouvée une nouvelle meilleure amie. Ou plutôt deux. Depuis plusieurs semaines, elle ne quitte plus les soeurs Jenner. Alors c'est bien-sûr avec Kendall et Kylie que la chanteuse de Come and Get It a passé sa première soirée au festival de Coachella. Sous le soleil de Californie, les filles étaient en robe de dentelles blanche complètement transparente ou mini-short en jean, et bottes de cowboy. Et elles étaient loin d'être les seules stars sur les pelouses.

Jared Leto en chemise hawaïenne, Outskat sur scène

Au jeu de "Où sont les stars ?", les paparazzi ont aussi croisé les soeurs Paris et Nicky Hilton en robes longues, les acteurs de Twilight Kellan Lutz et Ashley Greene en plein selfie, le chanteur Joe Jonas et sa petite amie, la jeune maman Fergie cachée sous un chapeau et des lunettes noires, la rockstar Jared Leto en chemise hawaïenne, le héros de Breaking Bad Aaron Paul ou encore la top Alessandra Ambrosio et ses copines. Côté musique, cette première journée à Coachella était marquée par le retour très attendu du duo Outkast sur scène. Et BigBoi et André 3000 ont su faire danser les festivaliers. Samedi, la superstar Pharrell Williams mais aussi Skrillex, Lorde ou les jeunes français Carbon Airways mettront le feu au désert.

Les photos des stars pour l'ouverture du festival de musique Coachella 2014 sont à voir dans notre diaporama

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles