Miley Cyrus nue et avec son cochon pour le magazine Paper
Miley Cyrus nue et avec son cochon pour le magazine Paper
L'amour est dans le pré continue avec... Miley Cyrus. Après Kim Kardashian, c'est au tour de l'interprète de Wrecking Ball de poser nue pour le magazine Paper. Et elle n'est pas seule sur la photo, la chanteuse est accompagnée... de son cochon. James Blunt trouvera t-il ça "beautiful" ?

Miley Cyrus reine de l'exhib'

On commence à avoir l'habitude de voir Miley Cyrus nue. Que ce soit sur scène, sur Instagram ou dans les médias, l'ancienne petite-amie de Liam Hemsworth n'hésite pas à dévoiler des parties de son corps. On pense par exemple aux photos choc' de V Magazine. Pour rappel, elle avait posé en tenue d'Eve et les clichés n'étaient pas censurés (on en cauchemarde encore la nuit). Mais voir la chanteuse prendre la pose avec un cochon, ça c'est inédit. Et on peut remercier le magazine Paper de nous offrir ça.

La chanteuse nue pour Paper

Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, Miley Cyrus a été choisie pour être en couverture et la photo - prise par Paola Kuda­cki - vaut le détour puisqu'on peut admirer l'ex star de Disney dans le plus simple appareil, pleine de boue et avec son cochon Bubba Sue. Les prétendantes de L'amour est dans le pré n'ont qu'à bien se tenir... et Kim Kardashian aussi ? La future maman a également posé nue (de dos et de face) pour Paper, une chose qui avait fait un gros buzz. L'interprète de Wrecking Ball fera t-elle mieux avec son cliché "cochon" ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles