Si Miley Cyrus pouvait être nue à longueur de journée, elle n'hésiterait pas. Tout le monde (on dit bien tout le monde) a dû tomber au moins une fois sur une photo où la chanteuse apparaissait sans vêtements. Visiblement, vous n'avez pourtant pas encore fini d'en voir puisque l'interprète de 'Wrecking Ball" a pris la pose en tenue d'Eve pour V Magazine et elle n'a pas hésité à TOUT dévoiler. De face, de dos, de profil, attention les yeux, ça risque de piquer.

Miley Cyrus (encore) nue pour un shooting

Miley Cyrus devait bouillir quand elle a découvert les photos nues de Kim Kardashian pour Paper. Elle fait tout pour montrer que c'est elle la reine de l'exhib' et de la provoc', alors pas question de se faire voler la vedette par la maman de North. Du coup, elle n'a encore pas hésité à prendre la pose complètement nue lors d'un shooting pour V Magazine et on vous prévient "tout, tout, tout, vous saurez tout de l'anatomie de la chanteuse". Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le cliché que l'ex de Liam Hemsworth a dévoilé sur Instagram est plutôt soft (si, on vous jure). On peut la découvrir en tenue d'Eve dans une baignoire. Pour cacher ses parties intimes elle a opté pour un peu de mousse. La grande classe.

La chanteuse se la joue Kim Kardashian

Vous en voulez encore plus ? Direction le site de V Magazine alors où l'on peut découvrir de nouvelles photos de Miley Cyrus nue. Ceux qui oseront cliquer sur le lien pourront voir la petite-amie de Patrick Schwarzenegger en train de se la jouer reine des champs en pleine nature (toujours à poil) ou encore en train de poser de dos pour que tout le monde ait une belle vue sur ses fesses. Tremble Kim Kardashian, tremble (ou pas ?).

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles