Miley Cyrus et Stella Maxwell complices sur Instagram en juin 2015
2 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus n'est plus un coeur à prendre. C'est en tout cas ce qu'assure le site New York Daily News, selon lequel la chanteuse de Wrecking Ball, ouvertement bisexuelle, est actuellement en couple avec la belle Stella Maxwell, une mannequin Victoria's Secret avec qui elle s'affiche régulièrement sur Instagram.

Stella Maxwell, la nouvelle petite-amie de Miley Cyrus ?

Séparée de Patrick Schwarzenegger depuis le mois d'avril 2015, Miley Cyrus n'aurait pas trop tardé à remplacer son ex. Le New York Daily News affirme en effet que l'interprète de We Can't Stop est actuellement en couple avec Stella Maxwell, une mannequin néo-zélandaise qui travaille notamment pour Victoria's Secret. D'après le site, la chanteuse et le top se comportent même comme deux personnes qui sont ensemble "depuis plusieurs mois". Et une source de préciser : "Elles se tiennent les mains, se prennent dans les bras et sont très à l'aise l'une avec l'autre. Elles sont bel et bien ensemble."

Les confidences de Miley Cyrus sur sa sexualité

Pour l'instant, Miley Cyrus n'a pas confirmé les rumeurs de relation avec Stella Maxwell. Mais l'ex de Liam Hemsworth n'a jamais caché qu'elle était aussi attirée par les filles que par les garçons. En mai dernier à l'occasion d'une interview avec Associated Press, elle avait ainsi révélé sa bisexualité en expliquant qu'elle n'avait pas eu que "des relations hétérosexuelles" par le passé. Reste à savoir si, comme Cara Delevingne, elle compte bientôt officialiser avec sa supposée petite-amie.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème