Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Taylor Swift est une star généreuse et elle l'a de nouveau prouvé récemment. Après avoir appris que l'une de ses jeunes fans était atteinte d'une leucémie aiguë myéloblastique, l'interprète de 'Bad Blood' s'est empressée de lui envoyer un message. Elle a également fait un don généreux pour couvrir ses frais médicaux.

Le combat d'une fan de Taylor Swift

A Noël, Naomi Oakes, une jeune fille âgée de 11 ans, a reçu une place pour un concert de Taylor Swift qui devait se dérouler le 18 août prochain, à Phoenix. Malheureusement, elle ne pourra pas s'y rendre à cause de gros problèmes de santé. Fin juin, elle a découvert qu'elle souffrait d'une forme de leucémie et a été hospitalisée afin de suivre de lourds traitements pendant au moins six mois. Pour l'aider à surmonter cette épreuve, ses parents ont décidé de faire une vidéo racontant son histoire, dans l'espoir que la copine de Selena Gomez tombe dessus. Bingo, il a fallu seulement deux jours pour que cette dernière réponde à Naomi.

Le don généreux de la chanteuse

"Pour la belle et courageuse Naomi. Je suis désolée que tu le manques, mais il y aura d'autres concerts. Concentrons-nous sur ton rétablissement. Je vous envoie d'énormes câlins à toi et à ta famille" a écrit Taylor Swift. Et ce n'est pas tout, la belle chanteuse a également donné 50 000 dollars à la fillette via le site Go Fund Me afin de couvrir ses frais médicaux. Une chose qui a rempli de joie Naomi comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Récemment, la petite-amie de Calvin Harris a également tenu à aider un pompier dont la femme et le fils ont été victimes d'un grave accident de voiture. Selon Buzzfeed, elle a fait un don de 15 000 dollars pour payer les opérations.

A lire aussi : Johnny Depp dans la peau de Jack Sparrow pour rendre visite à des enfants malades

Taylor Swift
Taylor Swift "star la plus pollueuse" : les meilleurs tweets qui nous ont fait rire !
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles