Tout va bien pour le couple Taylor Swift - Calvin Harris. Comme vient de le dévoiler la chanteuse de '1989' sur Instagram, les deux amoureux profitent de ce 4 juillet pour passer un week end de rêve avec leurs amis.

Taylor Swift est une femme comblée

Bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift, la chanteuse est actuellement en train de s'offrir de nombreux magnifiques souvenirs afin de les transposer en futures chansons. En effet, comme on peut le constater depuis quelques semaines maintenant, la meilleure ennemie de Katy Perry vit un bonheur parfait avec Calvin Harris.

Ainsi, à l'occasion du 4 juillet aux USA (une fête hautement importante là-bas), l'interprète de Bad Blood vient d'organiser un week end de rêve afin de profiter de son amoureux et se rapprocher un peu plus de ses amies.

Week end en amoureux (et entre amis)

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Taylor Swift a non seulement prévu un défilé de bikinis avec Gigi Hadid, les soeurs Haim, Serayah ou encore Martha Hunt, une séance repos mouillé sur des cygnes géants dans une piscine immense, mais aussi un barbecue appétissant et surtout... une séance câlin entre amoureux.

Oui, tandis que Calvin Harris est tombé sous le charme des talents culinaires de sa dulcinée "Et elle cuisine aussi !!", Taylor Swift a déjà profité de son temps libre pour s'agripper au dos de sa moitié. C'est mignon.

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles