Taylor Swift va-t-elle dévoiler le clip de l'année aux Billboard Music Awards 2015 avec Bad Blood ? Difficile de penser le contraire en découvrant le casting complètement fou de sa nouvelle vidéo. Jessica Alba, Kendrick Lamar, des Anges de Victoria's Secret... Découvrez en images, via de fausses affiches de cinéma, les stars qui ont participé au mini-film de l'interprète de 'Shake it Off'.

Taylor Swift tease son nouveau clip Bad Blood

Vous comptiez zapper les Billboard Music Awards 2015 cette année ? Taylor Swift vient pourtant de donner une bonne raison de ne pas manquer l'événement. Ce dimanche 17 mai, la chanteuse dévoilera au cours de la cérémonie son nouveau clip Bad Blood - réalisé par Joseph Kahn - qui s'annonce culte. En atteste notamment le casting de folie du mini-film que la jeune femme a dévoilé sur Twitter et Instagram par le biais de fausses affiches de cinéma. Car comme le montrent ces images - dont l'esthétique rappelle l'univers de Sin City, l'interprète de Shake it off s'est très bien entourée pour nous offrir ce qui est bien parti pour devenir le clip de l'année.

Un casting 5 étoiles

Ainsi, au côté de la petite-amie de Calvin Harris - qui incarnera Catastrophe, on retrouvera les mannequins Lily Aldridge (Frostbyte), Gigi Hadid (Slay Z) et Karlie Kloss (Knockout). Les Anges de Victoria's Secret croiseront le chemin de Kendrick Lamar (Welvin Da Great), Ellie Goulding (Destructa X) et Hayley Williams ( The Crimson Curse) du groupe Paramore. Des stars du petit et grand écran seront aussi de la partie. L'ex d'Harry Styles donnera la réplique à Serayah McNeill (Dilemma) de la série Empire, Hailee Steinfeld (The Trinity), Lena Dunham (Lucky Fiori) de la série Girls, Zendaya (Cut-Throat) et pour finir... Jessica Alba (Domino) !

A lire aussi : Taylor Swift : son message réconfortant et adorable à une fan endeuillée pour la fête des Mères

Taylor Swift
Ginny & Georgia : après le clash de Taylor Swift, Antonia Gentry (Ginny) réagit
Ginny & Georgia : une blague sur Taylor Swift fait polémique, la star fracasse "la blague de merde"
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles