6 photos
Voir le diapo
Depuis plusieurs mois, la rumeur court que ce n'est pas (du tout) le grand amour entre Taylor Swift et Katy Perry. Une "guerre" qui n'a pas échappé aux fans de la petite-amie de Calvin Harris : ce week-end à Londres, ils ont été nombreux à huer la chanteuse de 'Firework'.

Les fans de Taylor Swift contre Katy Perry

L'année dernière dans les pages du magazine américain Rolling Stone, Taylor Swift avouait avoir une ennemie célèbre, qui avait tenté de ruiner l'une de ses tournées. Et si l'interprète de Shake It Off n'avait cité aucun nom lors de son interview, les rumeurs ont rapidement assuré que Katy Perry était cette rivale en question. Du coup, la grande copine de Rihanna n'a plus vraiment la cote auprès des fans de Taylor Swift. La preuve ce samedi 27 juin 2015 à Londres : avant le début du concert de la belle blonde à Hyde Park, les spectateurs ont été filmés en train de huer au moment où une pub avec Katy Perry est apparue sur écran géant. Ambiance.

Taylor Swift et Calvin Harris profitent de Londres

A Londres, Taylor Swift n'a pas seulement fait le show. L'Américaine de 25 ans a également profité de la capitale britannique en compagnie de son petit-ami Calvin Harris mais aussi de sa pote Karlie Kloss et du nouveau couple Gigi Hadid/Joe Jonas. Sur Instagram, elle a en effet posté une photo qui montre la bande de copains dans un bateau, avec le London Bridge en fond. Visiblement in love, la chanteuse est accrochée au cou de son boyfriend DJ sur le cliché romantique. Ah, l'amour.

Taylor Swift
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
Taylor Swift invite Shawn Mendes sur le remix de son morceau "Lover"
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème