Ce jeudi 7 mai, Kim Kardashian organisait une séance de dédicaces à Los Angeles, en marge de la sortie de son livre de selfies. L'occasion pour la femme de Kanye West - qui avait opté pour une tenue aussi décolletée que fendue - de rencontrer ses fans.

Kim Kardashian sublime pour une séance de dédicaces

Pour la sortie de son livre "Selfish" qui propose une compilation de ses plus beaux selfies, Kim Kardashian a opté pour une promotion très sulfureuse. Pour preuve : le 4 mai dernier, la mère de North West a notamment mis en ligne sur son compte Instagram deux anciens clichés où elle prenait la pose en lingerie. De quoi donner l'envie à ses millions de fans de courir s'acheter son bouquin dans lequel figurent entre autres ces images en petite tenue.

Et en parlant de tenue, celle que la femme de Kanye West avait choisie, ce jeudi 7 mai, pour une séance de dédicaces à Los Angeles, n'a elle aussi pas manqué de faire monter la température. Pour son passage à la librairie Barnes & Noble, la bimbo était plus particulièrement habillée d'une robe très fendue et au décolleté vertigineux. L'occasion pour les personnes qui avaient fait le déplacement de repartir avec un selfie sexy de leur idole, plus radieuse que jamais.

Des rencontres toujours très décolletées

Le mois dernier, lors d'une rencontre organisée à la boutique Marionnaud de Paris dans le cadre du lancement de sa ligne de produits capillaires "Kardashian Beauty Hair", Kimi avait également opté pour un haut ultra décolleté. Et là aussi, la demoiselle avait pris le temps de se prendre en photo avec ses fans français. A croire que sa passion pour les selfies est contagieuse !

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles