Kim Kardashian sexy en robe pour une rencontre avec ses fans au lancement de la ligne "Kardashian Beauty Hair" dans le magasin Marionnaud des Champs Elysées à Paris, le 15 avril 2015
9 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian sexy en robe pour une rencontre avec ses fans au lancement de la ligne "Kardashian Beauty Hair" dans le magasin Marionnaud des Champs Elysées à Paris, le 15 avril 2015
Tandis que Kanye West passe du temps avec sa fille North, Kim Kardashian travaille. De passage à Paris, la bimbo lançait officellement sa ligne de produits capillaires "Kardashian Beauty Hair". Et devant la boutique Marionnaud des Champs Elysées, Kim Kardashian avait sorti une robe sexy et décolletée pour rencontrer ses fans et prendre quelques selfies.

Kim Kardashian, business woman sexy

Exit les visites culturelles et historiques en Arménie et à Jérusalem. Si Kim Kardashian est à Paris, c'est pour le business. Hier après-midi, la brune était reçue en grandes pompes dans une boutique Marionnaud pour fêter le lancement de sa ligne de produits capillaires Kardashian Beauty Hair créée avec ses soeurs. Et sur les Champs Elysées, la reine des selfies -elle a même sorti un livre sur le sujet- a pris le temps d'échanger quelques mots et surtout quelques photos avec ses fans. En robe bustier décolletée et fendue, Kim Kardashian a fait grimper un peu plus la température printanière.

Shopping et dîner en amoureux à Paris

La famille West-Kardashian au complet est arrivée ce lundi à Paris. Mais depuis les images de North souriante dans sa poussette à l'aéoport de la capitale, on n'a plus vu le joli minois de la petite. Kim Kardashian et son mari Kanye West par contre se sont déjà offert une séance de shopping dans les boutiques de luxe de la capitale et deux dîners en amoureux dans les restaurants Costes et Ferdi. De vrais Parisiens branchés.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème