La Fashion Week bat son plein à New-York. Ce 14 février, pas de Saint Valentin en tête-à-tête pour Kendall Jenner et Gigi Hadid puisque les filles étaient réquisitionnées pour la présentation de la nouvelle collection Diane Von Furstenberg. Et en backstage, les mannequins se sont bien amusées, la preuve en photos.

Une Saint Valentin 100% mode

Des tas d'hommes auraient rêvé d'une Saint Valentin avec une telle brochette de jolies filles. Mais si Kendall Jenner, Gigi Hadid, Irina Shayk, Karlie Kloss, Jourdan Dunn et d'autres étaient réunies au même endroit ce 14 février 2016 ce n'était pas pour un homme. Mais pour Diane Von Furstenberg. En pleine fashion week new-yorkaise, la créatrice belgo-américaine avait requisitionné les plus belles filles de la planète pour porter sa nouvelle collection de prêt-à-porter.

Kendall Jenner et Gigi Hadid détendues pour DVF

Plutôt qu'un défilé à dimension XXL comme Kanye West, Diane Von Furstenberg avait organisé une présentation, laissant les filles poser et surtout se marrer devant les professionnels de la mode. En photos dans notre diaporama, on découvre donc les deux copines Kendall Jenner et Gigi Hadid ultra complices et détendues. L'une joue les maquilleuses, l'autre immortalise les photographes avec un polaroïd... avant d'esquisser quelques pas de danse avec Lily Aldridge. On n'a qu'une envie : faire partie de leur bande de filles !

Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème