Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Irina Shayk fait monter la température ! Tandis que l'automne commence à s'installer, l'ex-compagne de Cristiano Ronaldo nous donne chaud avec une photo très sexy postée sur Instagram où elle pose presque nue. Hot !

Irina Shayk se déshabille sur Instagram

On est habitués aux photos hot des soeurs Jenner ou encore d'Emily Ratajkowski mais les demoiselles ne sont pas les seules à pouvoir enflammer Instagram. Plutôt discrète depuis sa rupture avec Cristiano Ronaldo, Irina Shayk nous a rappelé qu'elle était plus sexy que jamais. Sur Instagram, la mannequin de 29 ans a posté une photo d'elle presque nue. Allongée sur un fauteil, la bombe pose de côté, topless seulement vêtue d'un string et de bottes. Une image forcément très sexy qui a fait plaisir à ses nombreux followers.

Sortie entre copines avec Emily Ratajkowski

Avant de poster cette image hot, Irina Shayk était de passage à New York cette semaine où elle a assisté à la Fashion Week. En plus de défiler sur les podiums, la star a profité de sa venue en ville pour passer du temps avec Emily Ratajkowski. La mannequin devenue actrice avait posté sur Instagram une photo d'elle incognito dans le métro à la fin de la semaine. Découvrez les photos dans notre diaporama.

Irina Shayk
Irina Shayk parodie Ghost : bikini et décoletté, cours de poterie sexy pour Love Magazine
Irina Shayk sexy en bikini : sa photo hot qui a enflammé Instagram
Irina Shayk presque nue sur Instagram : sa nouvelle photo très sexy
Irina Shayk : l'ex de Cristiano Ronaldo répond à la rumeur de couple avec Sepp Blatter
voir toutes les news de Irina Shayk Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème