6 photos
Voir le diapo
Les Unes de magazines et les shootings sexy ne suffisent plus à Emily Ratajkowski. Le nouveau challenge de la mannequin ? Devenir une star du cinéma. Avis à ses admirateurs : le 26 août prochain, elle sera à l'affiche de We Are Your Friends face à Zac Efron. Découvrez la bande-annonce.

Emily Ratajkowski, un nouveau rôle d'actrice

Après un petit rôle dans Gone Girl face à Ben Affleck, Emily Ratajkowski sera prochainement à l'affiche de We Are Your Friends, en salles françaises le 26 août prochain. Un film dans lequel le top incarne Sophie, une bombe qui va faire tourner la tête à Cole (Zac Efron), un jeune DJ bien décidé à se faire un nom dans le milieu de la musique électronique. Et comme le prouve la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, la mannequin sera des plus sexy face à l'ex de Michelle Rodriguez. Mini-short, robe décolletée, scène au lit ou encore petite danse sensuelle sont en effet au programme pour celle qui a été révélée par le clip hot de Blurred Lines.

Emily Ratajkowski prête à abandonner le mannequinat ?

La jeune carrière d'actrice d'Emily Ratajkowsi signifie-t-elle que la belle brune de 23 ans va dire adieu au mannequinat et aux shootings à moitié nue ? Pas pour le moment. "J'aimerais vraiment continuer ma carrière de mannequin. Je vais continuer à faire les deux", a-t-elle assuré à Express UK, expliquant toutefois qu'elle préférait jouer la comédie plutôt que de prendre la pose devant les objectifs. Les fans de ses photos sexy peuvent donc souffler... pour le moment.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème