Que font les mannequins dans les coulisses des grands défilés ? A en croire une vidéo qui met en avant Kendall Jenner, Gigi et Bella Hadid, elles n'hésitent pas à twerker et danser bizarrement pour décompresser.

Entre des micro-repas équilibrés, des séances de sport intensives ou encore des tours du monde à répétition loin de ses proches, la vie de mannequin n'est pas aussi simple qu'on peut l'imaginer (si on met évidemment de côté l'argent, les vêtements trop cool et les séjours dans les hôtels de luxe). Ainsi, quand les plus belles femmes du monde ne font pas le bonheur de nos yeux lors de shooting ou sur les podiums, elles ont des méthodes très particulières pour se vider la tête et évacuer la pression.

Kendall Jenner et les soeurs Hadid défilent pour Chanel...

Oui, pendant que certaines s'amusent à faire du playback sur Youtube pour s'amuser, d'autres se lancent dans des mouvements de danse improbables en coulisses de grands défilés. C'est notamment le cas de Kendall Jenner et des soeurs Hadid, Bella et Gigi, puisqu'elles se sont livrées à une mini chorégraphie délirante entre deux podiums lors de la Paris Haute-Couture Fashion Week, organisée par Chanel cette semaine (voir dans notre diaporama).

... et se lâchent en coulisses

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans une vidéo disponible ci-dessous, Kendall Jenner y rivalise avec Miley Cyrus dans le domaine du twerk, Gigi Hadid nous dévoile les secrets d'une fessée sexy et Bella... et bien on ne sait pas trop ce qu'elle fait, mais c'est drôle.

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles