11 photos
Voir le diapo
Quand Selena Gomez ne tente pas de comprendre sa relation ambiguë avec Justin Bieber, la chanteuse profite de son temps libre pour se livrer à quelques activités très spéciales. Dernière en date ? Un lip sync terriblement sexy avec les Anges de Victoria's Secret.

Il faut croire que l'on a été très sage cette année pour mériter autant de jolis cadeaux de Noël en avance. Ainsi, après l'excellente vidéo de Kendall Jenner en requin-sirène inoubliable, c'est au tour de Selena Gomez et des Anges de Victoria's Secret de nous en mettre plein les yeux lors d'un lip sync terriblement sexy sur le titre Hands to myself.

Un lip sync sexy et délirant

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, tandis que Selena chante en solo dans une magnifique robe noir, les mannequins en profitent de leur côté pour se lancer dans un playback aussi culte que mignon. Entre des grimaces, des petits pas de danse gênés, des câlins à répétition et quelques poses sensuelles et sexy, on en prend plein les yeux et on ne peut s'empêcher d'appuyer sur le bouton "repeat".

Victoria's Secret fait la promo de son futur défilé

A noter que cette vidéo n'a pas été produite pour notre simple plaisir personnel, puisqu'elle fait surtout la promo de l'incroyable défilé annuel de Victoria's Secret qui sera diffusé le 8 décembre prochain, et durant lequel on retrouvera les mannequins sur les podiums pendant que Selena Gomez, The Weeknd et Ellie Goulding mettront le feu sur scène.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles