Kendall Jenner en requin sexy pour Love Magazine
Kendall Jenner en requin sexy pour Love Magazine
Avec Kendall Jenner, c'est Halloween tous les jours et ce n'est pas pour nous déplaire. Ainsi, comme on peut le découvrir sur Instagram et Twitter, la soeur de Kylie s'est glissée dans un costume aussi WTF que sexy de... requin.

Kendall Jenner rend hommage aux requins

On ne va pas se le cacher, se faire attaquer par un requin est probablement l'une des activités les moins amusantes au monde. Pourtant, grâce à Kendall Jenner, vous devriez rapidement voir vos envies et fantasmes évoluer. La raison ? Comme vient de le dévoiler Love Magazine sur Instagram, la soeur de Kylie Jenner s'est tout simplement glissée dans un déguisement totalement WTF (mais également sexy) rendant hommage au poisson préféré de Steven Spielberg.

Un déguisement WTF mais sexy

Oui, si certaines stars préfèrent se la jouer félines pour faire plaisir aux yeux de leurs fans, Kendall Jenner a probablement été inspirée par l'inoubliable tenue de Katy Perry lors du SuperBowl. Résultat, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a réinventé le concept de la sirène, avec un corps de requin (transparent) en haut, et de magnifiques jambes interminables pour le bas, le tout accompagné (évidemment) d'un petit string noir irrésistible.

Se faire dévorer par un requin semble désormais plutôt cool comme fin...

Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles