Caroline Receveur sexy et flippante pour Halloween
2 photos
Voir le diapo
Vous ne savez toujours pas comment vous déguiser pour Halloween ? Un petit conseil, allez faire un tour sur le compte Instagram de Caroline Receveur. La raison ? La jeune femme vient d'y dévoiler son costume aussi sexy que flippant.

Caroline Receveur fête Halloween

Si tout le monde n'attend qu'une seule chose en cette fin d'année, Noël, ce samedi 31 octobre marque pourtant un autre événement incontournable : Halloween. Et à cette occasion, Caroline Receveur a une nouvelle fois sorti le grand jeu pour nous en mettre plein les yeux.

En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la jeune femme qui rêve d'un retour à la télé, a profité d'une soirée déguisée organisée ce vendredi 30 octobre à Londres pour se glisser dans un déguisement absolument génial. Au programme ? Comme elle le confie elle-même sur Instagram : "J'étais une sorte de CatwomanJoker".

> Caroline Receveur : bientôt un bébé avec Valentin ? "Je me sens moins prête" <

Un déguisement sexy et flippant

Ainsi, alors que sa tenue moulante et ses petites oreilles en dentelle nous rappellent qu'elle est l'une des femmes les plus sexy du moment, son maquillage noir autour des yeux et de la bouche a de quoi en faire flipper plus d'un. Un costume sexy/horrifique qui devrait donner des idées à Ryan Murphy, pro du genre dans American Horror Story, et qui nous promet surtout des cauchemars (pour une fois) très appréciables...

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles