Caroline Receveur bientôt maman ? En couple depuis plus de 3 ans avec le beau Valentin Lucas, l'ex-candidate de Secret Story avait avoué fin 2013 rêver d'avoir un enfant. Mais dans une nouvelle interview, la blogueuse mode confie qu'elle se sent moins prête qu'avant et n'aurait "pas le courage" de s'occuper d'un bébé.

Caroline Receveur bientôt maman ?

C'est l'amour fou entre Caroline Receveur et son petit-ami sexy Valentin Lucas, en couple depuis plus de 3 ans et installés à Londres depuis le début d'année. Mais pour l'instant, il n'est pas question de bébé entre les deux tourtereaux. La faute à une vie à 100 à l'heure, comme le confie l'ex-animatrice de NRJ 12 dans une interview accordée au 20 Minutes suisse. "J'en avais très envie quand j'étais plus jeune. Mais aujourd'hui, plus je prends de l'âge, moins je me sens prête, parce qu'avec mon copain on a déjà une vie hyperactive", explique ainsi la belle rousse.

"Je n'ose pas imaginer avoir encore un enfant à nourrir"

Caroline Receveur, qui en décembre 2013 avait confié avoir arrêté la pilule en vue d'un bébé, ne s'imagine donc pas devenir maman de sitôt. La bombe ajoute en effet : "Je respecte énormément les personnes qui ont des enfants. Parfois, je m'imagine après une journée fatigante, avec notre chien qu'il faut encore sortir et je n'ose pas imaginer avoir encore un enfant à nourrir, à changer. Je n'aurais pas ce courage. Donc les enfants, ce n'est pas pour tout de suite !" C'est tout... pour le moment.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles