Il y a un mois, Caroline Receveur quittait Paris pour Londres afin de se consacrer pleinement à sa marque Wandertea. L'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 fait vivre régulièrement à ses fans ses aventures londoniennes sur Twitter et Instagram et ne regrette pas du tout d'avoir changé de vie. Sur son site Caroline Receveur & Co, la jolie blonde a même dévoilé que quitter la France était la "meilleur décision" qu'elle ait prise.

Caroline Receveur aux anges à Londres

Commencer une nouvelle vie, ce n'est pas toujours facile et pourtant, Caroline Receveur ne regrette vraiment pas d'avoir quitté Paris. Dans un article publié sur son site où elle donne à ses lectrices ses bonnes adresses parisiennes, la chérie de Valentin Lucas a évoqué son déménagement qu'elle considère comme la "meilleure décision" de sa vie. "La vie à Londres, c'est tout ce que je souhaitais et je profite chaque jour un peu de cette nouvelle vie qui me comble" confie la blonde sexy sur son site.

"Je compte bien y rester"

Et pour ceux qui pensaient que le séjour de Caroline Receveur à Londres serait de courte durée, sachez que la star compte bien rester un moment dans la capitale britannique. Si elle avoue avoir parfois la "sensation bizarre que tout va s'arrêter à un moment donné, que je devrai rentrer en France, re-changer de vie", l'ex-animatrice explique aussi qu'elle ne changerait de vie pour rien au monde. "Je suis bien à Londres, installée avec mes deux hommes, découvrant une nouvelle vie, une nouvelle langue, et je compte bien y rester" écrit-elle.

A lire également : Caroline Receveur : de Secret Story à blogueuse mode classe et sexy, son évolution look

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles