Caroline Receveur à ses débuts en tant que mannequin
56 photos
Voir le diapo
Caroline Receveur à ses débuts en tant que mannequin
La beauté de Caroline Receveur a transformé son compte Instagram en aimant à likes. Aujourd'hui, chaque photo publiée par la belle blonde récolte des dizaines de milliers de coeurs sur le réseau social. Pourtant, à ses débuts en tant que mannequin ou candidate de Secret Story 2, l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 affichait un look... assez différent. Retour sur son évolution.

Le 27 juin 2008, la France découvrait pour la toute première fois une sublime jeunne femme avec une frange blonde. A l'époque, elle ne s'appellait "que" Caroline et faisait son entrée dans Secret Story saison 2, accompagnée de son petit-ami de l'époque, Nicolas. Leur secret commun ? "Nous sommes en couple". Un secret vite révélé par la candidate, qui sera éliminée dès la deuxième semaine du jeu. Durant cette même saison, d'autres resteront beaucoup plus longtemps. Pourtant, aujourd'hui, tout le monde ou presque a oublié Quentin, Samantha, Nathalie ou encore Marylin. Caroline Receveur, elle, est en revanche devenue une véritable star.

Nouveau look pour son passage de la télé-réalité à la télé

Passée par La Maison du Bluff en 2010 sur NRJ 12, puis par Les Anges de la télé-réalité 2, à Miami, l'année suivante, Caroline Receveur éblouit les téléspectateurs à chacun de ses passages télé. C'est encore le cas en 2012 dans Hollywood Girls, aux côtés d'Ayem Nour, et bien sûr à partir de 2014, quand elle devient co-animatrice du Mag de NRJ 12 avec Matthieu Delormeau. L'occasion pour la belle, qui a retrouvé l'amour avec un grand A dans les bras de son beau Valentin Lucas, d'afficher un look beaucoup plus sage, moins sexy mais tout aussi sublime et parfait, bien loin de la provoc' coquine de ses couv' à demi-nue pour des magazines comme Entrevue ou FHM. Passée par différentes coupes de cheveux (courtes, raides, bouclées, avec ou sans frange...), ou encore différentes couleurs, y compris le rose, Caroline nous a prouvé que tout lui allait. Tout le temps, toujours.

Un look de blogueuse mode classe

Aujourd'hui malheureusement, plus de trace de la belle Caroline sur nos écrans après son départ en larmes du Mag. Heureusement, Internet a pris le relai. Caroline Receveur, qui vit désormais à Londres, nous offre chaque jour ou presque des photos sur Instagram et donne ses conseils mode sur son blog beauté et lifestyle. Un régal et surtout une reconversion parfaitement réussie. La preuve en photos dans notre diaporama avec son évolution en images.

Caroline Receveur dans une pub parodique Axe en 2010
Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème