Ce n'est plus la peine d'espérer croiser Caroline Receveur dans les rues de Paris. Ce jeudi 22 janvier 2015, à la grande surprise de tous, l'ancienne animatrice du Mag de NRJ 12 a annoncé qu'elle quittait la France pour s'installer à Londres. Définitivement ?

Bye bye la France

On peut dire que Caroline Receveur est la reine des surprises. Alors que personne ne s'y attendait, elle a annoncé en direct dans Le Mag qu'elle quittait l'émission pour se consacrer à sa marque de thé détox Wandertea et à son blog carolinereceveurandco.com. Et elle a refait le coup à ses "fans" aujourd'hui sur Instagram. La petite-amie de Valentin Lucas a dévoilé un nouveau selfie où elle apparaît dans un train. Et en légende, ses 478 000 abonnés ont pu lire : "Et si je vous disais que je n'ai pris qu'un aller simple ?! #london #newlife #byeparis #eurostar".

Caroline Receveur s'installe à Londres

Ce n'est pas une blague (nous ne sommes malheureusement pas le 1er avril), Caroline Receveur a décidé de s'installer à Londres. On imagine que la jeune femme récemment hospitalisée compte faire connaître Wantertea aux anglais étant donné qu'ils sont friands de cette boisson. En tout cas, on comprend mieux pourquoi elle s'est déplacée à de nombreuses reprises dans cette ville l'an dernier. Reste à savoir si la prochaine étape sera les Etats-Unis. L'ex actrice d'Hollywood Girls n'a jamais caché qu'elle adore les States et qu'elle aimerait y vivre un jour.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles