Ce samedi 31 octobre, Nabilla Benattia a souhaité rendre hommage à Catwoman avec un déguisement sexy. Et à en croire Instagram, comme le personnage de Batman, elle n'a pas hésité à enfreindre quelques règles, puisqu'elle a également profité d'Halloween pour retrouver... Thomas Vergara.

Nabilla sexy en Catwoman

On ne sait pas vraiment si Nabilla Benattia est une réelle fan de Catwoman, la copine de Batman dans les comics, mais une chose est sûre, elle sait parfaitement lui rendre hommage quand elle en a l'occasion. Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Instagram, la "meilleure pote" de Keen'V a profité d'Halloween pour se glisser dans un costume très sexy de l'héroïne. Au programme ? Un maquillage tout mignon, un bel ensemble noir avec un énorme décolleté mémorable, une veste en cuire sauvage et un petit masque en voile nous rappelant celui de Caroline Receveur.

Et vous vous en doutez, il n'en fallait pas plus pour charmer tous ses fans sur les réseaux sociaux : "la plus belle, change pas", "la bombe" ou encore "Tu es la perfection ma chérie".

Thomas et Nabilla se retrouvent pour Halloween

Cependant, si Nabilla était une nouvelle fois sexy, c'est pour une autre chose qu'elle a énormément fait parler. En effet, elle a également profité d'une soirée d'Halloween organisée ce samedi 31 octobre au Stargate Club de Bignanpour (Bretagne) pour... retrouver Thomas Vergara. Ainsi, après s'être amusé à teaser l'arrivée d'un bébé, le duo s'est photographié ensemble à plusieurs reprises.

Et si les images sont là aussi mignonnes et que l'on sent une complicité retrouvée, il ne faut pourtant pas oublier qu'ils n'ont toujours pas le droit de se voir à cause de la célèbre affaire au couteau. Et à en croire les commentaires, cette situation semble en perturber plus d'un...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles