Kylie Jenner encore taclée par Blac Chyna, Tyga prend sa défense
Kylie Jenner encore taclée par Blac Chyna, Tyga prend sa défense
Kylie Jenner et Blac Chyna : round 360. La petite amie de Rob Kardashian s'est une fois de plus amusée à tacler sa rivale après avoir découvert l'un de ses projets. Si pour le moment, la soeur de Kendall n'a pas réagi, son chéri Tyga a pris sa défense sur Instagram. C'est beau l'amour !

Kylie Jenner encore taclée par Blac Chyna

Le futur repas de famille des Kardashian risque d'être mouvementé si Rob invite sa petite-amie (et ex de Tyga) Blac Chyna. Kylie Jenner et la jeune femme ne se supportent pas comme on a encore pu le voir récemment. Après avoir lancé sa gamme de rouge à lèvres ou encore de vernis, Kylie a décidé de s'attaquer au monde de la cuisine. Sur son site, elle dévoile des recettes pour le plus grand plaisir de ses admirateurs.

>>> Kendall Jenner pose avec sa statue de cire 100% ressemblante et c'est bluffant <<<

En revanche, Blac Chyna est moins fan. Cette dernière - qui se prend aussi pour une Top Chef - pense que la soeur de Kendall ne cesse de la copier et elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir en postant (et en effaçant) : "Bye Bitch, allez suivre @cookingwithchyna #obsédéeparChy". Et sur Snapchat, elle a ajouté : "Je suis en train de réfléchir à quelque chose que je pourrais inventer pour que certaines m'imitent encore une fois... Vous avez des idées ?".

>>> Harry Styles crado ? Kendall Jenner balance et se met les fans du 1D à dos <<<

La réponse de Tyga

Kylie Jenner n'a pour le moment pas encore répondu à cette nouvelle attaque. Tyga, lui, n'a pu retenir sa colère : "2016. Les cons devraient arrêter d'agir comme si ils avaient inventé tous les p*tains de trucs qui existent. Tout a déjà été fait" a lancé le rappeur.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles