Kendall Jenner balance sur l'hygiène d'Harry Styles
Kendall Jenner balance sur l'hygiène d'Harry Styles
En une déclaration, Kendall Jenner vient de se faire pas mal d'ennemies... Dans un épisode à venir de L'incroyable famille Kardashian (Keeping Up With the Kardashians en version originale), la soeur de Kylie a évoqué Harry Styles et... son hygiène corporelle.

Les conseils d'hygiène de Kendall Jenner à Harry Styles

Apparemment, ce n'est pas vraiment gagné pour le chanteur de One Direction... Selon le Daily Mail, Kendall Jenner va évoquer dans un épisode à venir de l'émission dédiée à la famille Kardashian (L'incroyable famille Kardashian), les habitudes d'hygiène d'Harry Styles qu'elle a fréquenté au début de l'année. Dans l'une des séquences, la mannequin aurait dévoilé à sa soeur Kylie Jenner qu'elle a donné quelques conseils au britannique. "Je lui ai demandé de prendre plus de douches et je lui ai dit que un peu de déodorant ça ne fait de mal à personne" aurait déclaré la jeune femme devant les caméras de la chaîne E !. Des propos qui n'ont pas vraiment fait plaisir aux fans du chanteur. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir et à soutenir le pote de Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne. Les fans ont même lancé le hashtag #SupportToHarry pour le soutenir.

Ce n'est pas la première fois qu'on entend parler de problèmes d'hygiène du côté d'Harry Styles. En 2014, une jeune femme qui aurait fréquenté le chanteur lors d'une soirée avait évoqué dans une interview la mauvaise haleine du chanteur. "Je sais que la plupart des mecs ne s'intéressent pas à leur haleine mais c'était assez horrible" avait-elle expliqué ajoutant qu'il sentait les oignons fris et le ketchup. De son côté, ex Taylor Swift aurait aussi évoqué la mauvaise haleine du chanteur après leur rupture.

>> Harry Styles, Robert Pattinson, Jamie Dornan... : le top 10 des mecs les plus sexy de 2016 / Kendall Jenner trompée par Harry Styles avant leurs retrouvailles à Los Angeles ? <<

(Re)découvrez une vidéo de Kendall Jenner au défilé Marc Jacobs le 18 février 2016 :

Kendall Jenner défile pour Marc Jacobs en février 2016
Kendall Jenner
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
Kendall Jenner, Bella Hadid, Gigi Hadid... Le maquilleur des tops lance sa marque de maquillage
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème