Comme chaque année, la version britannique du magazine Glamour vient de dévoiler son top 10 des mecs les plus sexy désignés par les internautes. Harry Styles, Robert Pattinson, Jamie Dornan ou encore Justin Bieber sont au classement. Mais qui remporte la première place ?

Et le mec le plus sexy est...

Surprise, le mec le plus sexy de 2016 selon les lecteurs de Glamour UK n'est pas vraiment celui auquel on aurait pensé ! C'est Aidan Turner qui a été désigné homme le plus canon par les internautes du célèbre magazine. Peu connu en France, l'acteur de 32 ans a notamment joué dans la saga cinématographique Le Hobbit et est aussi la star de la série britannique Poldark. Le beau brun bat un autre sex symbol : Jamie Dornan. La star de la saga Fifty Shades of Grey également au casting de la série The Fall (actuellement diffusée sur NRJ 12) est deuxième devant le beau Tom Hiddleston )connu pour son rôle de Loki dans Thor et Avengers) et Henry Cavill (aka Superman).

Harry Styles, Robert Pattinson et Justin Bieber en bas du classement

Les plus jeunes se retrouvent donc en bas du top 10. Harry Styles (6ème) est battu de peu par Zayn Malik (5ème). L'ex-membre des One Direction qui vient de dévoiler son premier single en solo semble faire plus d'effets aux internautes que son ex-collègue. De son côté, Justin Bieber est septième suivi par Robert Pattinson. C'est le Prince Harry qui clôture le top 10.

Top 10 des mecs les plus sexy selon Glamour UK

1. Aidan Turner
2. Jamie Dornan
3. Tom Hiddleston
4. Henry Cavill
5. Zayn Malik
6. Harry Styles
7. Justin Bieber
8. Robert Pattinson
9. Matt Bomer
10. Prince Harry

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment