Kylie Jenner et Tyga en amoureux en vacances : découvrez leurs photos prises au Costa Rica !
Kylie Jenner et Tyga en amoureux en vacances : découvrez leurs photos prises au Costa Rica !
Kylie Jenner et Tyga se sont envolés avec tout le clan Kardashian-Jenner au Costa Rica. L'occasion pour le couple de poster des photos de leurs vacances sur les réseaux sociaux. Les amoureux, en mode big love sur les clichés Instagram, apparaissent complices... et sexy !

Kylie Jenner et Tyga in love au Costa Rica

Kylie Jenner et Tyga se sont offerts du bon temps au Costa Rica. Partis en vacances avec tout le clan Kardashian-Jenner, Kylie Jenner et son fiancé Tyga sont inséparables. Complices et épris l'un de l'autre sur toutes les photos de leur séjour, ils ont partagé leur bonheur amoureux avec leurs nombreux abonnés sur Instagram.

La famille Kardashian-Jenner est partie en vacances afin de se changer les idées après une période difficile, Kim Kardashian ayant été victime d'un braquage, l'un des agresseurs aurait d'ailleurs avoué et tout détaillé, la femme de Kanye West ayant failli divorcer et Kylie Jenner se retrouvant au coeur d'un nouveau bad buzz. Voulant tous se ressourcer, ils ont donc pris l'avion direction le Costa Rica pour repartir du bon pied en 2017.

L'occasion pour Kylie Jenner et son chéri Tyga de profiter du beau temps en amoureux. Jamais l'un sans l'autre, ils se sont montrés très proches et in love, multipliant les clichés et vidéos sur Instagram Stories.

Des vacances sexy

Et qui dit soleil d'Amérique Centrale dit forcément bikini pour Kylie Jenner ! La sexy girl a pris la pose dans des maillots de bain ultra hot, dont un nude et un autre argenté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux modèles mettent bien en avant ses courbes affriolantes, que ce soient ses fesses bombées ou sa poitrine XXL.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles