Kylie Jenner se retrouve au coeur d'un énorme bad buzz. La demi-soeur de Kim Kardashian a sorti une nouvelle palette de maquillage qui aurait une terrible odeur. Les internautes se sont plaints en grand nombre sur Twitter pour la clasher.

Kylie Jenner au coeur d'un nouveau bad buzz

Kylie Jenner fait encore parler d'elle sur les réseaux sociaux. Après sa boulette qui s'est glissée dans son calendrier sexy signé Terry Richardson ou encore les accusations de plagiat faites par une maquilleuse, Kylie Jenner se retrouve encore en plein bad buz.

C'est la nouvelle palette "Royal Peach" de la chérie de Tyga, issue de sa propre marque de maquillage Kylie Cosmetics, qui est au coeur de cette polémique. Le problème ? Son odeur.

Les internautes clashent sa palette de makeup

La dernière palette de makeup de Kylie Jenner, qui a récemment offert 10.000 dollars à sa BFF en deuil, aurait en effet une odeur fort désagréable. A tel point que les internautes se sont rués par milliers sur Twitter pour se plaindre du produit cosmétique en question.

Et tous reprennent le même discours : sa palette "pue". Pour certains, elle "sent la merde", pour d'autres cela s'apparente davantage à l'odeur "des produits aérosols" et pour d'autres encore, la senteur ressemble à celle "des produits chimiques".

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles