Kim Kardashian et Kanye West auraient choisi de sauver leur mariage pour les enfants au lieu de divorcer. Les amoureux aurait même pris la décision de commencer une thérapie de couple.

Kim Kardashian et Kanye West veulent sauver leur mariage

Kim Kardashian et Kanye West vont-ils réussir à sauver leur mariage ? En tout cas, ils y travailleraient. Kim K et Yeezy voudraient entamer une thérapie de couple afin de les aider dans leur relation amoureuse d'après les informations du DailyMail. Une source du journal anglais a ainsi expliqué que malgré les rumeurs de divorce concernant Kim Kardashian et Kanye West, ils auraient en fait "décidé de se battre pour sauver leur mariage" et ce "dans l'intérêt de leurs enfants".

Pas de divorce en vue donc, à en croire le média people britannique. Kim Kardashian et Kanye West se sont même affichés ensemble dimanche dernier lors d'une soirée en amoureux. Les parents de North et Saint West profitaient d'un dîner romantique à Santa Monica avant de se faire prendre en photos par les paparazzis qui les attendaient à la sortie du restaurant.

L'amour, plus fort que tout ?

Kim Kardashian et Kanye West ont traversé plusieurs épreuves assez difficiles cette année. Entre l'horrible agression de Kim Kardashian à Paris lors de la Fashion Week ou encore la dépression de Kanye West qui l'a conduit à l'hôpital, le couple marié a dû gérer beaucoup de stress.

Mais malgré tout, "Kim est toujours profondément amoureuse de lui" a indiqué la source du DailyMail, ajoutant qu'à présent "ils vont mieux". Les tourtereaux seraient donc prêts à tourner la page de cette année éprouvante pour se tourner vers l'avenir, d'où leur supposée thérapie de couple.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles