Divorce de stars en vue ? Kim Kardashian voudrait divorcer de Kanye West, malgré leur mariage astronomique et leurs deux enfants North et Saint, fruits de leur amour. Serait-ce à cause de la dépression du rappeur ?

Kim Kardashian et Kanye West en crise ?

Entre Kim Kardashian et Kanye West, rien ne va plus. Alors que Kanye West est sorti de l'hôpital après sa crise psychotique, Kim Kardashian aurait décidé de demander le divorce. C'est un(e) ami(e) de la famille Kardashian qui a confié avec certitude à US Weekly : "Elle veut divorcer". Il faut avouer que depuis sa sortie de l'hôpital, Kanye West et Kim Kardashian vivaient séparés car la mère de North et Saint West n'aurait pas voulu que le rappeur s'approche des enfants tant qu'il n'était pas guéri.

"Cela va prendre un peu de temps avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit" a continué d'expliquer cet(te) ami(e) du clan Kardashian, mais "Elle ne veut plus rester mariée". Mais pourquoi ? Une rumeur avait éclatée au sujet de Kanye West, disant qu'il aurait voulu se remettre en couple avec son ex. Mais ce n'est pas la théorie évoquée par la source du magazine américain.

"Elle se sent piégée"

L'ami(e) des Kardashian qui a annoncé que Kim et Kanye devraient divorcer prochainement a aussi révélé que ce serait une décision réfléchie. Kim Kardashian ne voudrait pas divorcer depuis la crise psychotique de son mari, non "elle se sent piégée depuis un moment" dans ce mariage.

Mais elle a tout de même été "l'épouse responsable et aimante que toute personne rêverait d'avoir" a précisé la source, ajoutant que la star "se soucie réellement de Kanye et se sent soulagée qu'il reçoive enfin l'aide dont il a besoin".

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles